Delhaize, aux petits oignons pour sa boucherie


Delhaize met à l’honneur son rayon boucherie où dans l’atelier en magasin, je cite, "la viande est préparée avec art, découpée parfaitement et sa fraîcheur est garantie."
Delhaize tient à renforcer ses points de différenciation et lance dès le 18 février une campagne pour son rayon boucherie. La campagne, signée Air, sera visible en TV à partir du 18 février en TV et web.
Crédits :
Agence : Air
Client : Delhaize
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Michel Van Dijck, Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Benoît Hilson, Paul Servaes, Hughes Legros
Graphic Design : Carole Verbyst
Strategic planning : Ingrid Bottelberghs
Account : Dominique Liebermann
Producer : Anne Gruszow
Production : The Others
Sound : Cobra Radio Brewery
Photography : Studio Wauters

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



