Delhaize, aux petits oignons pour sa boucherie

Delhaize met à l’honneur son rayon boucherie où dans l’atelier en magasin, je cite, "la viande est préparée avec art, découpée parfaitement et sa fraîcheur est garantie."
Delhaize tient à renforcer ses points de différenciation et lance dès le 18 février une campagne pour son rayon boucherie. La campagne, signée Air, sera visible en TV à partir du 18 février en TV et web.
Crédits :
Agence : Air
Client : Delhaize
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Michel Van Dijck, Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Benoît Hilson, Paul Servaes, Hughes Legros
Graphic Design : Carole Verbyst
Strategic planning : Ingrid Bottelberghs
Account : Dominique Liebermann
Producer : Anne Gruszow
Production : The Others
Sound : Cobra Radio Brewery
Photography : Studio Wauters
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]