Delhaize met à l’honneur son rayon boucherie où dans l’atelier en magasin, je cite, "la viande est préparée avec art, découpée parfaitement et sa fraîcheur est garantie."
Delhaize tient à renforcer ses points de différenciation et lance dès le 18 février une campagne pour son rayon boucherie. La campagne, signée Air, sera visible en TV à partir du 18 février en TV et web.
Crédits :
Agence : Air
Client : Delhaize
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Michel Van Dijck, Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Benoît Hilson, Paul Servaes, Hughes Legros
Graphic Design : Carole Verbyst
Strategic planning : Ingrid Bottelberghs
Account : Dominique Liebermann
Producer : Anne Gruszow
Production : The Others
Sound : Cobra Radio Brewery
Photography : Studio Wauters
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]