Delhaize célèbre les 15 ans de Think Pink avec une triple action

News / Retail

En ce mois d’octobre, mois international de la lutte contre le cancer du sein, Delhaize soutient l'organisation nationale de lutte contre le cancer du sein Think Pink. Delhaize propose à ses clients trois façons de soutenir Think Pink, tant en magasin qu’en ligne. ​

Delhaize est partenaire de Think Pink depuis sept ans et souhaite encore se joindre à la campagne en octobre de cette année. Dans notre pays, le cancer du sein touche encore 1 femme sur 8. Un homme sur 100 en souffre également. Malheureusement, chacun connaît un proche qui est ou a été touché par cette maladie (collègue, client, famille, etc.). C'est pourquoi Delhaize souhaite apporter sa contribution et donner aux clients la possibilité de soutenir la campagne de trois manières différentes : par l'échange de points SuperPlus, l'achat d'un chocolat Meurisse édition spéciale, ou l’achat de rubans roses Think Pink.

Depuis 2021, il est possible d'échanger des points SuperPlus pour faire des dons à diverses associations. Cette possibilité est à nouveau offerte cette année, à partir de 50 points. L'année dernière, par exemple, les clients Delhaize ont fait don de pas moins de 18 000 points SuperPlus, un chiffre que nous souhaitons au moins égaler cette année. Pour soutenir Think Pink, des rubans roses sont également en vente chez Delhaize au prix de 2 euros l'unité, l'intégralité des recettes étant reversée à Think Pink en faveur des malades. Les rubans sont disponibles à la caisse.

La marque Meurisse participe également, en faisant don de 1 euro à Think Pink pour chaque édition limitée de son chocolat vendue : le Chocolat au lait avec caramel et sel de mer ou le Chocolat noir au sel de l'Himalaya. Vous les reconnaîtrez à leur emballage spécial aux couleurs de Think Pink