Delhaize, désigné Retailer of the year

Le choix peut surprendre, après une année très difficile socialement (plus de 2000 collaborateurs ont quitté l’entreprise), mais la chaine de distribution belge, Delhaize reçoit le Prix du Retailer de l’Année par la rédaction de Gondola.
Le magazine parle d’un « trophée d’encouragement ». « Delhaize a travaillé sans relâche, bien réussi la première partie de son projet, et renoué avec beaucoup d’élégance avec les valeurs de ce qui constitue toujours l’une des plus belles marques belges, ses concurrents sont les premiers à en convenir. Il s’agit à présent de convertir l’essai. », précise Gondola.
Mais les choses sérieuses commencent seulement pour le distributeur qui vient de se marier avec son homologue Hollandais, Albert Heijn. Et où, la belgitude risque de se réduire encore un peu plus.
Ce prix est plutôt un coup de pouce, dont s’est rapidement réjouit Delhaize, sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]