Le choix peut surprendre, après une année très difficile socialement (plus de 2000 collaborateurs ont quitté l’entreprise), mais la chaine de distribution belge, Delhaize reçoit le Prix du Retailer de l’Année par la rédaction de Gondola.
Le magazine parle d’un « trophée d’encouragement ». « Delhaize a travaillé sans relâche, bien réussi la première partie de son projet, et renoué avec beaucoup d’élégance avec les valeurs de ce qui constitue toujours l’une des plus belles marques belges, ses concurrents sont les premiers à en convenir. Il s’agit à présent de convertir l’essai. », précise Gondola.
Mais les choses sérieuses commencent seulement pour le distributeur qui vient de se marier avec son homologue Hollandais, Albert Heijn. Et où, la belgitude risque de se réduire encore un peu plus.
Ce prix est plutôt un coup de pouce, dont s’est rapidement réjouit Delhaize, sur les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]