Delhaize double la mise pour Viva For Life

Communication / Media / News / Retail

delhaize

Cette année encore, Red Market devait s’associer à Viva For Life dans l’aide à la récolte de fonds pour la petite enfance paupérisée, en Fédération Wallonie-Bruxelles.

« Devait », parce qu’entre le moment où la RTBF a imprimé son dossier de presse, et aujourd’hui, la direction du groupe Delhaize a décidé de mettre un terme au projet « hybride » de supermarché low cost, Red Market. En quelques jours, l’enseigne a disparu du paysage au profit de nouveaux franchisés (Proxy ou AD). Du coup, le partenariat devenait difficile à maintenir.

Red Market Viva For Life CP

Comme l’an dernier, Red Market devait reverser 1€ par tranche d’achat de 50€ de ses clients. La fermeture précipitée des magasins faisait craindre que l’opération de la RTBF ne perde un partenaire précieux.

Il n’en sera rien. Le groupe Delhaize confirme son engagement, alors sous la bannière Red Market, et même s’il n’y aura pas d’actions similaires dans ses magasins, Delhaize promet déjà de doubler le chèque qui avait été remis l’an dernier aux trois animateurs enfermés, pour la bonne cause, dans le cube de verre à Charleroi.