Delhaize entre en gare

La chaîne de supermarchés Delhaize a tenu à asseoir sa position de spécialiste en produits locaux, frais et de saison sur le marché de la distribution belge avec une campagne digitale live dans les gares. Voyageurs et piétons découvrent en direct les images de la récolte des fruits et légumes qu’ils pourront retrouver le lendemain dans leur magasin Delhaize. Les spots de 18 secondes seront diffusés sur les 122 écrans LCD du réseau national (DNN) présents dans 19 gares principales de Belgique. Cinq écrans Create & Play seront par ailleurs habillés aux couleurs de la campagne pour impact accru.
L’action a lieu le 22 septembre et est le fruit d’une collaboration entre Delhaize, Outdoor Services, Initiative, Air, Publifer et Clear Channel Play.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]