La chaîne de supermarchés Delhaize a tenu à asseoir sa position de spécialiste en produits locaux, frais et de saison sur le marché de la distribution belge avec une campagne digitale live dans les gares. Voyageurs et piétons découvrent en direct les images de la récolte des fruits et légumes qu’ils pourront retrouver le lendemain dans leur magasin Delhaize. Les spots de 18 secondes seront diffusés sur les 122 écrans LCD du réseau national (DNN) présents dans 19 gares principales de Belgique. Cinq écrans Create & Play seront par ailleurs habillés aux couleurs de la campagne pour impact accru.
L’action a lieu le 22 septembre et est le fruit d’une collaboration entre Delhaize, Outdoor Services, Initiative, Air, Publifer et Clear Channel Play.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]