Delhaize et TBWA dédient une ode aux Rassembleurs

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Les fêtes approchent à grands pas. Dans sa campagne de fin d’année, Delhaize met sous le feu des projecteurs ces clients qui mettent tout en œuvre pour que, chaque année, leur famille vive des fêtes réussies : les Rassembleurs.

Chaque année, ce sont eux qui organisent tout pour les fêtes. « Eux », ce sont traditionnellement des grands-mères, un ami qui invite tout le monde pour le Nouvel An ou encore un couple qui propose à ses voisins de se joindre à leur table… eux, qui méritent bien un bel hommage. Ils rassemblent tout le monde et jonglent avec les menus pour satisfaire les amateurs de viandes, de poissons, de légumes en leur proposant de délicieux repas. Avec des produits Delhaize bien entendu. Et Delhaize ne fait pas que leur fournir les meilleurs produits, mais leur propose aussi des services spéciaux pour leur faciliter la vie. Comme la précommande, la livraison à domicile, le retrait en magasin et des offres exceptionnelles sur des produits stars des fêtes.

Dans les spots promotionnels de 15’’, nous voyons comment un Rassembleur fait pour orchestrer son repas de fête : faire les courses, accueillir les invités, mettre tout le monde à l’aise, refroidir les sujets bouillants, déconnecter les plus branchés… et tout cela avec délicatesse. Ou plutôt, des délicatesses posées sur une magnifique table. Parce que quand on mange bien, être ensemble est encore meilleur.

Sur la plateforme en ligne delhaize.be/lesrassembleurs, en social média et dans le magazine Delhaize, vous pouvez voir les Rassembleurs à l’œuvre : le grand Rassembleur (qui a une grande famille), le Rassembleur flexitarien et le Rassembleur pratico-pratique. Ceux-ci nous expliquent ce que signifient les fêtes pour eux et présentent leur manière de préparer les fêtes.

Crédits

Agency: TBWA\Belgium
Client:
Delhaize: Aude Mayence, Isabel Broes, Nadine Kienen, Isabelle Deneys, Kristien Porrez
Campaign Title: De Samenbrengers – Les Rassembleurs
Creative Director: Frank Marinus
Creative team: Stijn Klaver, Stefan Dias, Chiara De Decker, Julien Riviezzo
Creatives : Alexandre Ameye, Geert Feytons, Albin Barry, Nadine Claes, Florence Gobert, Florence François
Social Creative team: Sofie Gilliams, Anke Verhaegen
Account team: Marieke Michiels, Elien Limpens, Vanessa Sponar, Nathalie Thollebeek Strategy: Kristof Janssens, Helena Gheeraert
Strategic media planner: Ellen Van Den Broeck, Jolien Van Heyste
Photography : Kurt Stallaert, Studio Wauters
Retouches : Annick Cohen, Marianne Gualtieri
Traffic manager : Xandrea Van der Mersch, Jana Malfroid
DTP planning : Christine Lips
DTP : Léa Leborgne
Digital Design : MAKE & Digital Craftsmen
Project Management : Stijn Mertens, Juliette Defoux
Online production : Koen Corneille, Benjamin Van Malderghem, Jennifer Van Regemeuter

TV Producers MAKE:
Mieke Vandewalle, Lore Desmet
Production Company:
Producer: Nele Carlier (Czar) Director: Marleen Jonkman DOP: Jeroen De Bruin
Post-production:
Postproduction company: MAKE
Offline editor: Amber Hooijmans
Online editor: Enzo Piccinato (MAKE) Colorgrading: Joost Van Kerckhove (MOXY) Post-producer: Geneviève Paindaveine (MAKE)

Sound: Jan Pollet, Gwenn Nicolay (MAKE)
Online video editing:
Nabil El Hajjouti (MAKE), Jonathan Del Piero
Online video Producer:
Lieselot Ral (MAKE)
Radio producer:
Veerle Van Melkebeke (MAKE)
Media Agency:
MindShare
Media Planners:
Johan Putseys, Angelique Pistidda, Stephanie Van Geit