Delhaize livre partout où circulent ces trams et bus

Crea / Media / News / Retail

Delhaize Delivery livre à votre porte et ce dans toutes les rues, ruelles et chemins de pierre des villes belges. C'est pourquoi Delhaize et TBWA se sont investis à 100% dans la carte de géolocalisation dans cinq villes clés : Liège, Louvain, Bruxelles, Anvers et Gand.

PUBNews  a déjà fait état de cette campagne. Nouveau : au cours des dernières semaines, les voyageurs de Gand et d'Anvers ont pu monter à bord dans quatre supermarchés mobiles. Même s'il n'était pas possible d'acheter des produits Delhaize à bord, le design de l'extérieur du tram était une copie des rayons des magasins Delhaize. Cela a immédiatement mis les voyageurs dans l'ambiance du shopping et leur a permis d'intégrer le message "Nous livrons vraiment partout où le tram passe !"

Mindshare et Kinetic ont déployé les tram à habillage intégral de manière stratégique afin d'atteindre une large audience dans les villes. De plus, en tant que support publicitaire mobile, ils s'inscrivaient parfaitement dans la stratégie de géolocalisation qui avait été définie. C'est également ce que confirme Wouter Proot (Head of Client Leadership chez Mindshare Belgium) : "Les transports publics nous ont fourni l'impact créatif et géographique dont nous avions besoin et que nous recherchions pour atteindre notre public spécifique."

Le concept a été déployé aux quatre coins des cinq villes susmentionnées, non seulement sur les bus et les trams (via Lijncom), mais aussi par le biais d'affiches, de vitrines et de médias sociaux.