Le jeudi 8 décembre, San Marco Village a accueilli la 4e « battle » des annonceurs. Lors de l'événement The science behind activation, RetailDetail et ses partenaires MyShopi, Pubmarket et Profacts ont annoncé les gagnants du « Meilleur Folder de l'année ».
Entre le 1er septembre et le 31 octobre, le bureau d'études de marché Profacts a réalisé une enquête auprès des consommateurs en vue de connaître leurs folders favoris. Un jury d'expert s'est également réuni pour désigner le Folder de l'année. Comme l'année dernière, Delhaize a été récompensé par le jury d'experts. Selon le jury, le folder Delhaize stimule les autres à se surpasser, notamment grâce à une photographie sublime et un grand sens de créativité. Le folder contient des informations intéressantes sur les produits, des photos appétissantes et des idées de recettes. Il constitue ainsi plus que jamais une source d'inspiration.
Les consommateurs ont quant à eux décidé de récompenser Gamma (Maison, Bricolage, Jardinage et Animaux), MediaMarkt (Électro et Télécom), Kruidvat (Beauté, Lifestyle et Marques) et à nouveau Delhaize (Supermarchés).
La prochaine élection du Folder de l'année est prévue le 23 novembre 2017, en préambule de la nouvelle RetailDetail Night.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]