Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, annonce aujourd’hui le lancement d’un programme d’actions ambitieux, The Lion’s footprint, qu’il compte mener sur tous les fronts pour réduire l’empreinte écologique de la société. Ce plan porte sur 3 axes: fixer un objectif ambitieux pour atteindre la neutralité plastique, un bilan neutre au niveau du gaspillage alimentaire et enfin atteindre la neutralité carbone! Avec l’aide de l’ensemble de ses collaborateurs et de ses affiliés, Xavier Piesvaux s’engage à relever le défi pour faire de Delhaize le premier retailer belge à neutraliser son empreinte écologique.
Xavier Piesvaux commente : « Avec le lancement de ce programme pour améliorer et garantir le futur de notre planète, nous continuons ainsi de défendre un modèle d’alimentation équilibrée, durable et accessible à tous, cher à Jules Delhaize, le fondateur de l’enseigne, influençant ainsi positivement et quotidiennement la vie de nos concitoyens. » Pour suivre les démarches et engagements de Delhaize, rendez-vous sur www.delhaize.be/thelionsfootprint.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]