Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, annonce aujourd’hui le lancement d’un programme d’actions ambitieux, The Lion’s footprint, qu’il compte mener sur tous les fronts pour réduire l’empreinte écologique de la société. Ce plan porte sur 3 axes: fixer un objectif ambitieux pour atteindre la neutralité plastique, un bilan neutre au niveau du gaspillage alimentaire et enfin atteindre la neutralité carbone! Avec l’aide de l’ensemble de ses collaborateurs et de ses affiliés, Xavier Piesvaux s’engage à relever le défi pour faire de Delhaize le premier retailer belge à neutraliser son empreinte écologique.
Xavier Piesvaux commente : « Avec le lancement de ce programme pour améliorer et garantir le futur de notre planète, nous continuons ainsi de défendre un modèle d’alimentation équilibrée, durable et accessible à tous, cher à Jules Delhaize, le fondateur de l’enseigne, influençant ainsi positivement et quotidiennement la vie de nos concitoyens. » Pour suivre les démarches et engagements de Delhaize, rendez-vous sur www.delhaize.be/thelionsfootprint.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]