Delitraiteur se lance dans l’e-commerce avec Métaphore

News / Retail

Delitraiteu. logor

Afin de répondre à une demande toujours plus grande du consommateur belge, Delitraiteur intègre l’e-commerce à sa stratégie. L’entreprise a choisi un partenaire de taille : Deliveroo, une start-up lancée sur le marché belge en 2015 et dont le business model en a séduit plus d’un !

A partir du 21 novembre, en une seule commande le consommateur pourra se faire livrer des plats Deli tout chauds, tout frais et de qualité ! Mais surtout il pourra combiner les différentes saveurs du monde au cours d’un même repas : des plats belges, italiens, asiatiques, libanais,… mais aussi des desserts et du vin pour les accompagner !

Grace à Deliveroo, le service en ligne de livraison de plats à domicile, les recettes de Delitraiteur seront maintenant livrées en moins de 30 minutes en région Bruxelloise.

Delitraiteur

Cinq Delitraiteur sont actuellement repris sur la plateforme web et mobile : Uccle, Ixelles (Rue du Page), Saint-Gilles (Rue Jean Stas), Woluwe Saint-Lambert (Georges Henri) et Kraainem. La carte est identique pour les 5 restaurants Delitraiteur. On y retrouve les produits phare, allant des apéros aux vins en passant par les salades, les sandwichs et les plats d’exception.

Delitraiteur compte 36 points de vente en Belgique et 1 au G.D. Luxembourg. 31 magasins sont franchisés concentrés majoritairement en Région bruxelloise et en Brabant-wallon. C'est l'agence Métaphore qui signe les R P pour Delitraiteur.