Désireuse de s’adapter parfaitement au type de mission et aux besoins des clients gravitant autour d’elle, Intergalactic se présente plus volontiers comme un « hub » ou une « pépinière de talents » qu’une « agence traditionnelle ». Plongée dans l’univers de la communication et de la création 2.0… et au-delà...
Dès l’entrée dans le Silversquare Louise, espace de coworking hébergeant, entre autres, le QG d’Intergalactic, on se dit que le décor de lampes sphériques en forme de système solaire reflète parfaitement le nom de la structure. Par ailleurs, la bonne odeur de café, bien concrète, elle, complète parfaitement le mode de pensée de Gilles de Boncourt, qui a mis Intergalactic sur orbite voici un peu plus de trois ans. Mode de pensée que nous résumerions par un vocable du genre: La tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre ! [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, ouvrez le PUB Magazine de décembre !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]