Demonstr8 et Côte d’Or se lancent dans la course vers l’or

Crea / News

Quand une génération dorée de Diables Rouges obtient une occasion en or de décrocher l'or européen... Côte d'Or, en tant que partenaire officiel des Diables Rouges, et Demonstr8 font appel à tout le pays à se joindre à notre équipe nationale pour scander : We Go For Gold !

Le coup d'envoi de la campagne We Go For Gold a été lancé avec un spot télévisé dans lequel les Diables Rouges promettent à la nation qu’ils iront chercher l'or. En magasin, les produits Côte d’Or reçoivent un revettement dorée, et toute la campagne est soutenu par un plan de réseaux sociaux élaboré.

Non seulement les Diables Rouges vont pour l'or, mais les consommateurs gagnent également des prix. Ceux qui enregistrent le cri de bataille We Go For Gold en ligne ont la chance de gagner des prix fantastiques, tels que des tables de kicker, des téléviseurs LED et des maillots dédicacés. Et même des rencontres avec leur Diable Rouge préféré. De plus, grâce aux codes uniques figurant sur les paquets, on peut jouer en ligne toutes les 90 minutes pour des prix supplémentaires.

Credits

AGENCY: Demonstr8

CEO: Alain Manders

CD: Hans De Backer & Henri Shih

CREATION: Hans De Backer

CREATION: Henri Shih

CREATION: Nicolas Clarisse

STRATEGIC LEAD: Thomas Rubbens

PROJECT LEADER: Thomas Rubbens

ACCOUNT DIRECTOR: Joy Delagrange

CLIENT SERVICE DIRECTOR: Sven Rosius

PRODUCTION AGENCY: WhoKilledJo

WEB DEVELOPMENT AGENCY: Mojuice