Demystify digital marketing buzzword !

Agenda / News

VDWLe monde du marketing digital est parfois complexe et peu accessible. Avec les bonnes explications, il est moins ardu qu’il n’y paraît. C’est toute la thématique de la seconde édition de la Virtuology Digital Week (VDW) qui se tiendra du 6 au 10 mai à Bruxelles.

Organisée par Virtuology International, l’objectif de cette semaine est de démystifier les stratégies digitales complexes utilisées dans l'écosystème numérique afin de les traduire en effets de levier concrets.

Cet événement, en partenariat avec Google, réunit tous les Senior Professionals du marketing digital autour de plusieurs workshop répartis sur la semaine. C onférence incontournable des leaders d'opinion, VDW s’adresse à tous les professionnels du marketing chevronnés qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de penser pour sécuriser et développer leur entreprise. Il s’agit d’une passerelle pour rendre leur stratégie marketing entièrement numérique offrant un parfait mix entre : les tendances digitales, des cas inspirants et des workshops.

Plusieurs personnalités animent cet évènement. Asif Khan, Fondateur et Président de Location Based Marketing Association , Bart Swimberghe Responsable de Smart Advertising Solutions chez Proximus, Thomas Barthuel , Responsable EMEA strategy & new markets business development chez Waze, Stijn Martens Digital Marketing Consultant & expert "Digital Acceleration" Telenet Business et des orateurs de Google et Amazon .