Dentsu Aegis envoie deux tigres aux Cannes Lions
Le 24 mars, Dentsu Aegis Network Global a lancé le concours annuel « Roving Reporter », permettant à deux profils talentueux de l’entreprise de participer activement aux Lions à Cannes pour filmer et créer du contenu qui sera par la suite diffusé tant en interne qu’en externe.
Le concours a été lancé auprès de l’ensemble des employés de Dentsu Aegis Network au niveau Global (38.000 personnes) avec une condition : les soumissions devaient être le fruit d’un travail d’équipe. Deux personnes (sans obligation d’appartenir à la même marque où à la même ville) devaient soumettre une vidéo et un article afin de montrer leur capacité de production vidéo et de copywriting.
À l’issue d’une première sélection, l’équipe belge a été retenue (ainsi qu’une équipe du Brésil et deux équipes australiennes). Luc Schaefer (créatif chez Isobar) & Rogin Roldan (audience trader chez Amplifi) ont soumis une seconde vidéo 48h après l’annonce de cette sélection. “Ceci démontre clairement les capacités créatives de notre groupe en Belgique, encore trop peu connues des annonceurs et du marché en général. Nos équipes Isobar en particulier génèrent du contenu multichannels au quotidien pour de multiples clients et le choix du groupe pour Luc et Rogin montre que nous avons de vrais talents dans la maison dans ce domaine également" rapporte Laurent Lejeune, CEO Dentsu Aegis Network en Belgique.
Tous les collaborateurs de Dentsu Aegis Network Belgique sont extrêmement fiers que deux talents belges représentent l’entièreté du groupe à Cannes. “ Le fait que Luc & Rogin se rendent aux Lions à Cannes a une importance plus que significative tant pour Dentsu Aegis Network Belgique que pour Isobar. Si notre présence est assurée à cet évènement depuis des années, c’est la première fois que nous allons couvrir le festival de l’intérieur, en faisant ce que nous faisons de mieux en tant qu’agence digitale : créer du contenu attrayant au moyen des dernières technologies tout en profitant des dernières opportunités en matière de canaux digitaux pour le diffuser » explique Nicolas Vanderseypen, Managing Director Isobar. .
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]