Dentsu Aegis et NewWorld: Pas de charrue avant les bœufs
Dentsu Aegis entend remettre l'église au milieu du village. Le groupe a décidé de se séparer des activités opérationnelles de field et activation gérées par la société New World à Malines. Une décision qui a pour objectif de se recentrer sur les compétences stratégique et créative de cette partie de ses activités et de se concentrer son énergie sur la valeur ajoutée stratégique en matière d’experiential marketing.
Concrètement la marque New World ne fera plus partie de Dentsu Aegis Network et les activités opérationnelles seront désormais sous-traitées via les partenaires les plus appropriés. Par contre Isobar reprend les compétences digitales de New World pour continuer à renforcer ses capacités en matière de développement. Cette équipe digitale continuera à opérer depuis Malines tandis que la compétence stratégique rejoint dans les bureaux bruxellois l’équipe de Didier Ackermans et Wim Vermeulen, en charge de la stratégie et de l’innovation au niveau transversal pour le groupe Dentsu Aegis Network. L'opération n'est pas encore finalisée et les discussions sont encore en cours, ceci contrairement à ce que New World a récemment communiqué.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]