Dernier jour pour appeler Saint-Nicolas avec JBC

News / Retail

Comme d'habitude, saint Nicolas prévoyait une visite à tous les enfants chez JBC à partir du 11 novembre. Mais au lieu d'une apparition physique dans les magasins, le grand Saint s’introduit par voie numérique dans les salons de tous les enfants avec un message personnalisé. En outre, les enfants ont pour la première fois l’occasion de jeter un œil dans le grand livre de saint Nicolas, ce qui leur permet de voir ce qui est écrit à leur sujet. L'initiative de JBC est déjà un grand succès avec plus de 102 840 messages vidéo personnalisés.
Jusqu'à aujourd'hui, vous pouvez recevoir un message personnalisé entièrement gratuit.

« Ces dernières années, saint Nicolas s’est toujours rendu physiquement chez JBC et, à chaque fois, il a fait le bonheur de plus 70 000 enfants. En raison des circonstances actuelles, le grand Saint ne peut bien évidemment pas passer chez nous, mais nous avons heureusement pu emprunter la voie numérique et pouvons même faire plaisir à tous les enfants avec un message vidéo personnalisé du grand Saint. Plus de 100 000 messages personnalisés ont déjà été envoyés, ce qui nous rend bien sûr très heureux! Le fait que JBC puisse apporter le grand Saint à tant d'enfants dans leur salon en toute sécurité cette année, dépasse nos attentes. Et ce qui est encore plus chouette, c'est que nous avons pu  faire de nouveau appel à des partenaires belges locaux, » explique Bart Claes, CEO de JBC.

Jusqu'à ce samedi 5 décembre, introduisez quelques informations personnelles concernant votre enfant à l’attention des Pères Fouettards numériques et de saint Nicolas sur JBC.be et recevez gratuitement une vidéo personnalisée du Saint et de ses Pères Fouettards numériques, avec un coup d’œil unique dans le grand livre de saint Nicolas.