
Independence Day : Resurgence by Clear Channel & Happiness Brussels
Impossible de louper cette scène étonnante. Devant la Gare de Gand-Saint-Pierre un panneau renversé est crashé sur le trottoir disloqué.
Vingt ans après le premier volet et un carton monumental , le réalisateur Roland Emmerich fait son come-back avec Independence Day: Resurgence. Autant dire que l’agence publicitaire Happiness Brussels n’avait pas d’autre choix que de marquer le coup. Ce qu’elle a fait, littéralement, en proposant à Clear Channel de renverser un panneau publicitaire sur le trottoir. Un défi que l’entreprise s’est fait un plaisir de relever… en 10 heures. À croire que les attaques extraterrestres, ça n’attend pas.
La sortie, en 1996, de Independence Day a fait date pour ses effets spéciaux qui ont marqué les esprits. Reste à savoir si le film sera aussi « renversant » que le premier opus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]