Impossible de louper cette scène étonnante. Devant la Gare de Gand-Saint-Pierre un panneau renversé est crashé sur le trottoir disloqué.
Vingt ans après le premier volet et un carton monumental , le réalisateur Roland Emmerich fait son come-back avec Independence Day: Resurgence. Autant dire que l’agence publicitaire Happiness Brussels n’avait pas d’autre choix que de marquer le coup. Ce qu’elle a fait, littéralement, en proposant à Clear Channel de renverser un panneau publicitaire sur le trottoir. Un défi que l’entreprise s’est fait un plaisir de relever… en 10 heures. À croire que les attaques extraterrestres, ça n’attend pas.
La sortie, en 1996, de Independence Day a fait date pour ses effets spéciaux qui ont marqué les esprits. Reste à savoir si le film sera aussi « renversant » que le premier opus.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]