Chaque année au mois de décembre, Anvers revêt tous les atours d'un paysage d'hiver pour le "Winter in Antwerpen". Lors de la dernière édition, Duval Guillaume a créé une expérience unique, tant pour les résidents de la ville que ses visiteurs: le "Staycation", soit des vacances dans votre propre ville.
Jusqu'au 05 janvier, les visiteurs ont pu profiter de diverses activités typiquement hivernales, comme le traditionnel marché de Noël avec patinoire, toboggan gelé, un véritable spa et un énorme gui revisité par des artistes. Mais comme l'hiver 2015 fut marqué par l'apparition d'aurores boréales, rarement observables en Belgique à l'accoutumée, Duval Guillaume a voulu reproduire ce phénomène naturel à grande échelle au-dessus de l'Escaut. Pour ce faire, la circulation sur l'eau a été stoppée afin que quatre bateaux puissent y créer un gros nuage de brume, nuage qui a servi d'écran de projection à 7 lasers colorés - positionnés de part et d'autre du fleuve. En a résulté un spectacle de lumière de plus de 350 mètres de large, à environ 40 mètres au-dessus de l'Escaut, le tout sur fond musical.
Pour rajouter au sentiment de "vacances à la neige", l'agence a également mis sur pied le "snow billboard": en prenant place derrière le panneau d'affichage, l'on avait l'illusion que de la neige tombait. Les visiteurs n'ont pas manqué de l'utiliser pour envoyer leurs voeux de fin d'année à leurs proches sur les réseaux sociaux, ce qui a accru la visibilité de l'événement tout entier sur la toile