Durant le premièr round du Google's Digital News Initiative fonds, qui vise à améliorer le journalisme par l’innovation et les nouvelles technologies, le géant de l'Internet a annoncé qu'il investissait 27 millions d'euros dans 128 projets. Dans ce cadre, Google a déjà investi 2,3 millions d'euros dans six projets belges, y compris un projet de De Persgroep Publishing. Cette initiative de Google s’étend par le biais d'un second tour, dans lequel 24 millions sont mis à disposition pour les projets de 25 pays européens. Les éditeurs, les agences, les médias et les particuliers avaient jusqu’au 11 juillet 2016 pour présenter leur projet.
Google a annoncé, hier 29 novembre, les 124 projets qu’il décidait de soutenir. Parmi les plus chanceux se trouvent deux entreprises belges ! Le premier a obtenir un soutien est l’un des projets de Mediafin: Happy Wall, une innovation belge visant une meilleure expérience et une plus haute conversion pour les lecteurs de journaux en ligne via un mur dynamique qui a été développé en collaboration avec NGDATA et Adhese. Ensuite, un autre projet belge, plus modeste, est soutenu par Google, il provient de l’association INMA (International News Media Association), à savoir une plate-forme qui rassemble les résultats de recherches européennes et les compare.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]