Durant le premièr round du Google's Digital News Initiative fonds, qui vise à améliorer le journalisme par l’innovation et les nouvelles technologies, le géant de l'Internet a annoncé qu'il investissait 27 millions d'euros dans 128 projets. Dans ce cadre, Google a déjà investi 2,3 millions d'euros dans six projets belges, y compris un projet de De Persgroep Publishing. Cette initiative de Google s’étend par le biais d'un second tour, dans lequel 24 millions sont mis à disposition pour les projets de 25 pays européens. Les éditeurs, les agences, les médias et les particuliers avaient jusqu’au 11 juillet 2016 pour présenter leur projet.
Google a annoncé, hier 29 novembre, les 124 projets qu’il décidait de soutenir. Parmi les plus chanceux se trouvent deux entreprises belges ! Le premier a obtenir un soutien est l’un des projets de Mediafin: Happy Wall, une innovation belge visant une meilleure expérience et une plus haute conversion pour les lecteurs de journaux en ligne via un mur dynamique qui a été développé en collaboration avec NGDATA et Adhese. Ensuite, un autre projet belge, plus modeste, est soutenu par Google, il provient de l’association INMA (International News Media Association), à savoir une plate-forme qui rassemble les résultats de recherches européennes et les compare.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]