
Coca-Cola light est de retour et affiche un nouveau look qui reflète parfaitement sa saveur légère et rafraîchissante. La Belgique et le Luxembourg ont l’honneur d’être les tout premiers pays au monde à lancer ce nouveau look : des bulles sur l’emblématique fond argenté.
À cette occasion, An-Katrien Casselman (@ankatrien) et Virginie Philippot (@virginiephilippot), deux influenceuses et fans de Coca-Cola light, ont créé un tee-shirt arborant leur citation préférée. Les créations seront dévoilées le 5 octobre prochain sur le compte Instagram belge de Coca-Cola light (@cocacolalightbelgium). Ces tee-shirts exclusifs ne seront pas proposés à la vente, mais pourront être remportés grâce à des concours organisés sur les réseaux sociaux et sur les comptes de Coca-Cola light et des deux influenceuses.
Ces nouvelles canettes et bouteilles sont dès à présent disponibles dans les rayons des commerces belges et luxembourgeois. Coca-Cola light est vendu dans d’élégantes canettes argentées de 150ml et 330ml, ainsi qu’en bouteilles de 250ml, 500ml, 1l et 1,5l.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





