Des bulles pour le nouveau look de Coca-Cola light

Design / Marketing / News

COCA
Coca-Cola light est de retour et affiche un nouveau look qui reflète parfaitement sa saveur légère et rafraîchissante. La Belgique et le Luxembourg ont l’honneur d’être les tout premiers pays au monde à lancer ce nouveau look : des bulles sur l’emblématique fond argenté.
À cette occasion, An-Katrien Casselman (@ankatrien) et Virginie Philippot (@virginiephilippot), deux influenceuses et fans de Coca-Cola light, ont créé un tee-shirt arborant leur citation préférée. Les créations seront dévoilées le 5 octobre prochain sur le compte Instagram belge de Coca-Cola light (@cocacolalightbelgium). Ces tee-shirts exclusifs ne seront pas proposés à la vente, mais pourront être remportés grâce à des concours organisés sur les réseaux sociaux et sur les comptes de Coca-Cola light et des deux influenceuses.
Ces nouvelles canettes et bouteilles sont dès à présent disponibles dans les rayons des commerces belges et luxembourgeois. Coca-Cola light est vendu dans d’élégantes canettes argentées de 150ml et 330ml, ainsi qu’en bouteilles de 250ml, 500ml, 1l et 1,5l.