Après 7 ans au sein d’IKEA Belgique, le country marketing manager Gregory Bauduin prend un nouveau rôle global au sein de Inter IKEA, le franchiseur de la marque suédoise. Aline Driesen, responsable de l’équipe integrated media d’IKEA Belgique depuis 4 ans, reprend la direction de l’équipe marketing.
Sous la direction d’Aline et Gregory, les équipes marketing d’IKEA ont développé de nombreuses campagnes primées (AMMA, Effie Europe…).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]