Edgard & Cooper, la marque de nourriture pour chiens et chats, voulait une campagne efficace pour sensibiliser les amateurs de chiens. La réponse de De Vloer : une vidéo sociale avec un ton qui rappelle les années 80, dans laquelle les chiens... font de l'aérobic. La vidéo a été vue plus de 200.000 fois et a été partagée 500 fois sur Facebook en une journée.
Le slogan s'inscrit dans l'engagement de la marque en faveur d'une alimentation naturelle et saine : un animal de compagnie sain est un animal heureux.
Pour la suite de la campagne, la marque touchera les amateurs de chiens par le biais d'un reciblage avec des GIF amusants. Chaque propriétaire de chien aura également la possibilité de commander une boîte d'essai gratuite pour essayer la marque durable.
Edgard & Cooper - A healthy pet is a happy pet from De Vloer on Vimeo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]