Les 16 et 17 janvier 2016, 1.000 visiteurs du Salon de l’Auto ont retrouvé leur Skoda décorée d’un ballon et d’une enveloppe. Avec pour message : « Vous avez déjà fait le meilleur choix. Skoda a le plaisir de vous offir un bon de 10 euros pour de délicieuses pralines Neuhaus. »
Les clients Skoda ont été surpris par une drôle d’attention, pour les remercier de leur confiance à la marque tchèque. Une preuve que le lead generation ne doit pas toujours être compliqué…
Une campagne gourmande de RCA Groep.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]