Des cocktails à la playlist avec Delhaize

friend-small Delhaize Mountainview

Crea / News

friend-small Delhaize Mountainview

Avec les fêtes survient la question «que va-t-on faire à manger ?». Afin d’y répondre, Delhaize a fait appel à Mountainview pour mettre en ligne un site des plus pratiques permettant à ses clients de faire mouche en fonction de leurs envies, de leurs moyens et… du temps qu’ils désirent passer en cuisine.

Challengée par Delhaize pour mettre en avant le large éventail de recettes présentes dans son magazine, l’agence de stratégie digitale Mountainview a joué la carte de l’interactivité et du sur-mesure afin de permettre aux clients de Delhaize de vivre des fêtes réussies. A commencer par le repas.

Pour trouver des idées de menu pour les fêtes, il suffit en effet désormais de surfer sur fr.delhaize.be/inspiration/facebook . On y compose son menu idéal en sélectionnant le degré de difficulté, le type de recettes et le budget que l’on souhaite y consacrer. L’un des 6 menus type apparaît alors avec ses recettes et sa liste de courses. Et entre le « Menu des Copains », le « Menu Chef étoilé » et autres menus inspirants, il y en a pour tous les goûts.

Au-delà de l’assiette, Delhaize épaule ses clients pour que la fête soit totale. Pour ce faire, sur la base des choix de menus opérés, le site permet d’agrémenter ce moment de l’un ou l’autre cocktail (avec recette en ligne) et de conseils vins afin qu’à chaque plat corresponde un flacon qui, lui aussi, séduise.

Une belle table ne serait rien sans un décor soigné et une ambiance feutrée. Delhaize y a pensé et glisse, pour chacun des menus, des astuces et conseils déco. Le site propose même quelques conseils pour personnaliser une playlist Spotify afin que la musique soit, elle aussi, en phase avec les choix culinaires et vineux. Et pour que les invités écarquillent les yeux en s’attablant, plier des serviettes en origami n’aura plus aucun secret après un passage sur le site.