Le Soir Magazine devient Soirmag

Le Soir Magazine du groupe Rossel fait peau neuve et annonce l’arrivée d’un supplément mensuel sur l’Histoire. Dans un souci à la fois de modernité et de cohérence, Soirmag s’aligne sur ses autres marques : le site, Soirmag.be, et l’édition numérique, Soirmag+. Nouveau logo, nouvelle charte graphique éditoriale et de communication, nouveau confort de lecture avec toujours plus d’enquêtes, de récits et de chroniques signées Stéphane Bern et Philippe Bouvard. Une mise en page plus aérée devrait augmenter le plaisir du lecteur dans un déroulé qui demeure inchangé. Fort du succès des dossiers consacrés à l’Histoire, avec notamment de grandes séries comme « Les archives du Palais royal », les 185 ans de la Belgique ou la Côte royale, 14-18, 39-45, Waterloo, la Dynastie, les grandes catastrophes belges… Soirmag lance un supplément mensuel gratuit, Soirmag Histoire, (dès ce 21 octobre) qui survolera les siècles passés en Belgique et ailleurs. Le SoirMag Histoire est agrafé au centre de l'hebdomadaire. Au dernier CIM, Soirmag, additionne 415.180 lecteurs chaque semaine, soit une augmentation de 4,2 % en deux ans.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]