Le Soir Magazine devient Soirmag
Le Soir Magazine du groupe Rossel fait peau neuve et annonce l’arrivée d’un supplément mensuel sur l’Histoire. Dans un souci à la fois de modernité et de cohérence, Soirmag s’aligne sur ses autres marques : le site, Soirmag.be, et l’édition numérique, Soirmag+. Nouveau logo, nouvelle charte graphique éditoriale et de communication, nouveau confort de lecture avec toujours plus d’enquêtes, de récits et de chroniques signées Stéphane Bern et Philippe Bouvard. Une mise en page plus aérée devrait augmenter le plaisir du lecteur dans un déroulé qui demeure inchangé. Fort du succès des dossiers consacrés à l’Histoire, avec notamment de grandes séries comme « Les archives du Palais royal », les 185 ans de la Belgique ou la Côte royale, 14-18, 39-45, Waterloo, la Dynastie, les grandes catastrophes belges… Soirmag lance un supplément mensuel gratuit, Soirmag Histoire, (dès ce 21 octobre) qui survolera les siècles passés en Belgique et ailleurs. Le SoirMag Histoire est agrafé au centre de l'hebdomadaire. Au dernier CIM, Soirmag, additionne 415.180 lecteurs chaque semaine, soit une augmentation de 4,2 % en deux ans.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]