Des "drôles de légumes" chez Delhaize
Gaspillage alimentaire, volonté de consommer local : la pression des consommateurs sur les distributeurs et producteurs est de plus en plus forte.
Depuis le jeudi 30 juillet, les clients de Delhaize peuvent acheter des "drôles de légumes" dans une sélection de 16 supermarchés, dont plusieurs à Bruxelles.
Il s'agit de légumes qui diffèrent un peu de la norme traditionnelle, en terme de forme, mais dont les qualités gustatives, nutritionnelles et la fraicheur sont garantis. L'objectif étant de limiter le gaspillage alimentaire.
Les clients reçoivent pour 3,99 euro une caissette de minimum 2,5 kilos de "drôles de légumes", dont le contenu variera chaque semaine.
Delhaize devient ainsi, d'après ses propres mots, le premier distributeur en Belgique à offrir cette catégorie de produits dans ses magasins. Une idée qui n'est pourtant pas sans rappeler la campagne "Fruits et légumes moches" d'Intermarché en France, même si de nombreux consommateurs rapportent encore n'avoir jamais trouvé ces fameux végétaux pas très beaux dans les supermarchés de l'enseigne...
Le projet pilote se déroulera pendant quatre semaines puis sera évalué.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]