Voilà quelques années maintenant que l'on suit les aventures de la famille imaginée pour Voo. Ils ont eu un équivalent flamand installé à Huy; maintenant, ils ont leurs homologues... écureuils! Une manière pour l'opérateur de montrer que toutes les familles - absolument toutes - peuvent trouver chez lui une offre adaptée à ses besoins. C'est que Voo lance, en cette rentrée 2015, trois nouvelles offres "télévision-internet-téléphone + mobile": Toudoo, Wahoo et Tatoo. A cette occasion, son agence Air lui a concocté une campagne 360 de grande ampleur. Débutée le 29 août dernier, elle s'étendra sur 6 semaines en TV (spot de 40''), en radio (5 spot de 30''), en presse quotidienne et magazine, en affichage MOF (36 m2, 16m2 et abribus), ainsi qu'online.
Ajoutons que depuis ce 1er septembre, Voo propose sa Carte TV Numérique. Cette dernière s’insère dans le module CAM CI+ des téléviseurs compatibles et permet ainsi d’accéder à toute l’offre de chaînes numériques de Voo (70 chaînes) ce, sans décodeur. Une nouveauté qui traduit la volonté de l'opérateur de continuer d’élargir sa gamme et de contribuer à simplifier l’accès aux contenus TV.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]