Des fêtes extra à prix ordinaires avec Carrefour, Publicis Groupe et Georges

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En cette fin d’année, pour permettre à chacun de vivre des Fêtes extra à prix ordinaires, Carrefour a décidé de partager le point de vue décalé et gourmand d’un membre très particulier de la famille. Les fêtes de fin d’année sont le moment par excellence où, plus que jamais, l’on aime se retrouver et partager avec ses proches.

Habituellement, les publicités nous montrent cela depuis un point de vue extérieur et non pas depuis celui d’un membre de la famille préparant activement cette période. Alors, à travers le regard de Georges, à qui rien n’échappe et qui suit partout papa, maman et son frère, nous allons ainsi passer des courses chez Carrefour où la famille achète ses produits préférés, à la préparation du dîner ; de l’accueil des invités, au repas tant attendu qui réunit tout le monde à table. On ne découvrira qu’à la fin du film, via la traditionnelle photo de famille, que ce fameux Georges n’est autre que fidèle toutou de la famille. Un rebondissement inattendu qui donne envie de voir et revoir le film pour y découvrir tous les indices laissés pour deviner l’identité de Georges.

Bien entendu, le film est également truffé de produits Carrefour de la gamme Extra, une gamme de produits festifs, délicieusement accessibles pour rendre vos fêtes extraordinaires.

La campagne s’accompagne également de vidéos sur les réseaux sociaux montrant d’autres moments clés des fêtes de Georges et sa famille. Chaque petite scène étant l'occasion de mettre en avant un délicieux produit depuis le vue unique de notre cher Georges.
Cette campagne a le bon goût de se décliner en TVC, SoMe, banners, OOH, DOOH, Print et radio pour présenter les délicieux produits Carrefour et vous mettre l’eau à la bouche et le sourire aux lèvres pour les fêtes de fin d’année. Alors, bon appétit et joyeuses Fêtes !

Crédits :
Client: CARREFOUR - Natacha Pierard, Charlotte Lombard, Daphne Monteyne, Céline
Wildschutz, Kathlyne Rossa, Laure Peten & Dave Froidcoeur
Client Lead: Valerie Fabbri
Account Director: Stefanie Durieux
Account Manager: Angela De Greve
Account Executive: Alexandra Mertens
Social Project Manager: Chiara Pia Maltese
Brand & Campaign Strategist: Lise Tran & Mathilde Bariseau
Connection Planner: Julie Maris
Content Strategist: Christina Goosdeel
Creative Director: The one and only – Laurence Van De Putte
Creatives/concept providers: Our dear Nicolas Biscaras & Rafael Lopes
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Content Lead: Joyce Poelmans
Content Manager: Chiara Pia Maltese
Content Creator: Jeroen Van Laethem, Louise Vankueken
Content Designer: Benoit Germeau
Head of Art: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut & Marleen Hemeleers
Creative Designer: The wonderful Justine Depape & Natacha De Nauw
Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes, François Baudon
Print Producer: Marleen Hemeleers
Production Lead: Daan Feytongs.
Video Editor: Benoît Germeau
External production
Radio house & sound producer : Bleu Nuit
Production house: Producteur Provocateur
Director: Sune Sorensen
Key visuals: WKJ Antoine Melis
Content Director: Sat Gevorkian
Content Photographer: Ruby Cruden
Digital Producer: Boomerang