Pour ce printemps 2016, Carré Associates revisite totalement la carte de saison Rob et lance « The Gourmet’s Magazine » distribué depuis le 11 mars chez Rob à Woluwé.
L’objectif étant, entre autres, de rajeunir sa cible et toucher des gastronomes plus jeunes, plus « foodies » tout en capitalisant sur le positionnement unique de l’enseigne et et sa volonté de gagner en modernité. On y trouve notamment toute une série d’informations sur les produits de saison, les nouveautés en magasin, des conseils, des recettes, … tout pour inspirer. Cette nouvelle maquette fait place à plus de beaux et grands visuels mettant l’emphase sur le produit et à un contenu rédactionnel plus actuel et ciblé.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]