Des Grands Prix en Mobile, Innovation et Creative Data Lions
Pas de chance: les créatifs belges sont passés à côté des prix dans les catégories Mobile Lions, Innovation Lions et Creative Lions. Une déception qui n'empêche pas de féliciter les gagnants des Grand Prix dans ces trois catégories.
Le jury des Mobile Lions a décidé de décerner le Grand Prix à T BRAND STUDIO New York pour ‘NYT VR’, un projet créatif mis en compétition en collaboration avec Google, GE, Mini et The New York Times dans la sous-catégorie ‘Apps as Part of a Campaign’.
Dans la catégorie Innovation Lions, c'est Google Londen et son ‘Google Deepmind Alphago’ qui remporte un Grand Prix dans la catégorie ‘Innovative Technology’. Un grand prix qui démontre l'importance grandissante que les Lions accordent à la technologie de pointe: de Mad Men à Math Men.
Enfin, The Next Rembrandt vaut à JWT Amsterdam son deuxième Grand Prix, cette fois dans la catégorie Creative Data Lions – plus précisément dans la sous-catégorie ‘Creative Collection & Research’. L'agence néerlandaise a également été récompensée d'un Cyber Lion. Les jurys des Cyber Lions n'auront pas manqué d'être impressionné par cette campagne qui promettait d'imprimer un Rembrandt en 3D.