Ce dimanche 3 avril, plus de 12.000 fans s'étaient réunis au musée en plein air de Bokrijk à l'occasion de la deuxième édition de la Journée des Héros de la chaîne Ketnet. Idee Fiks avait pris en charge toute l'organisation de l'événement, en ce compris la création pour chaque héros d'une activité à partager avec les enfants présents qui pouvaient montrer leurs super-pouvoirs, avec un objectif… se salir allègrement!
Une deuxième édition salement réussie, qui s'inscrit dans le goût indéniable d'Idee Fiks pour les héros, puisque l'agence a aussi donné vie l'espace d'un après-midi aux héros de Disney. Les vacances de Pâques ont en effet été l'occasion pour les enfants présents au Wijnegem Shopping Center de découvrir la magie de l'univers Disney Junior. Des centaines d'enfants ont ainsi pu faire la connaissance de Kion, le héros de la version revisitée du Roi Lion, mais aussi apprendre tous les pas de danse de leurs émissions préférées. De quoi rendre un peu plus réelle la magie de Disney...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]