Des héros en herbe aux héros de Disney

Ce dimanche 3 avril, plus de 12.000 fans s'étaient réunis au musée en plein air de Bokrijk à l'occasion de la deuxième édition de la Journée des Héros de la chaîne Ketnet. Idee Fiks avait pris en charge toute l'organisation de l'événement, en ce compris la création pour chaque héros d'une activité à partager avec les enfants présents qui pouvaient montrer leurs super-pouvoirs, avec un objectif… se salir allègrement!
Une deuxième édition salement réussie, qui s'inscrit dans le goût indéniable d'Idee Fiks pour les héros, puisque l'agence a aussi donné vie l'espace d'un après-midi aux héros de Disney. Les vacances de Pâques ont en effet été l'occasion pour les enfants présents au Wijnegem Shopping Center de découvrir la magie de l'univers Disney Junior. Des centaines d'enfants ont ainsi pu faire la connaissance de Kion, le héros de la version revisitée du Roi Lion, mais aussi apprendre tous les pas de danse de leurs émissions préférées. De quoi rendre un peu plus réelle la magie de Disney...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]