Le mois de septembre marque aussi la rentrée des YoungDogs avec l’arrivée de 3 nouveaux board members prêts à tout donner pour soutenir les talents créatifs de demain. En commençant par Camille Naude, une jeune créative de 23 ans chez Ogilvy Social Lab, apportera sa fraîcheur et son enthousiasme dans l’organisation. Un autre talent créatif la rejoint, avec Jarne Eetesonne, qui connaît déjà bien les YoungDogs grâce à sa victoire sur le dernier pitch Qmusic. En support stratégique, Tom Ernst, actuellement chez Air, participera à l’écriture des briefings des futurs pitches. Ces derniers rejoignent donc la meute déjà composée de Jolien Van Heyste (TBWA), Lotte Van Heddegem (LDV United) et Laura Naeyaert (Wunderman). Après deux ans de bons et loyaux services, les YoungDogs sortants sont Nick Moors (TBWA), Chiara Scherpereel (BBDO) et Maxime Damo (Happiness) qui font maintenant place aux nouveaux talents.
Dans le courant des semaines prochaines, les YoungDogs annonceront leurs premiers évènements de cette nouvelle année académique. Pour être tenu au courant, suivez-les sur les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]