Des nouvelles recrues chez So Buzzy

News / People

L'année 2022 a été marquante pour So Buzzy, avec la sélection de l'agence pour gérer les plateformes de Carrefour Belgium, Passion for Work et Toerisme Vlaamse Ardennen entre autres. So Buzzy a également fait un bond en avant en emménageant dans un nouveau bureau à Rotselaar et en accueillant une flopée de sept nouveaux talents.

Ainsi, l’agence compte désormais 14 membres, près du double comparé à l’année dernière. Faisons un zoom sur les nouveaux arrivants.

Après avoir travaillé pendant 2 ans comme Content Manager Benelux chez Veepee, Maïté Thiriart a rejoint So Buzzy en novembre dernier en tant que Social Media Manager. Avec sa plume habile, elle cogère et enflamme les réseaux sociaux en français pour KBC Brussels et Carrefour Belgique.

Un mois plus tard, le Motion Designer Danny Yip a rejoint l'agence. Avec une expérience dans l'architecture et la chimie, il a perfectionné ses compétences en design graphique et en médias numériques chez Artesis Plantijn. Il a poursuivi son apprentissage en effectuant un stage chez IO, où il a travaillé pour des clients tels que Bol.com, Primagaz et Diabatix.

Tamara Coose a rapidement suivi en janvier de cette année. Après son passage chez Universem en tant que consultante en marketing numérique, elle a décidé de continuer à développer ses compétences et ses connaissances chez So Buzzy, où elle gère des campagnes publicitaires de A à Z en tant qu'experte en publicité numérique.

Et enfin, Audrey Vandecauter, la seconde Digital Project Manager de l'agence. Avec une expérience en tant que Account Manger chez Luna Communication Partner et en tant que Directrice de Production chez Iyuno SDI : "Audrey sait mieux que quiconque comment gérer des projets numériques."

"Avec l’arrivée de ces 4 nouvelles canailles, c'est un vent nouveau qui souffle sur So Buzzy en 2023". Continuer à grandir en termes de compétences et de connaissances, est et restera la priorité de l'agence de médias sociaux. Kel Wouters, PDG et Directrice Stratégique, déclare : "Avoir une équipe en expansion n'est pas toujours facile, mais chez So Buzzy, nous sommes certains que ce renforcement améliorera encore la qualité et la flexibilité de nos services pour nos clients. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'une année bien remplie et bien animée !"

Photo : So Buzzy
De gauche à droite : Danny Yip, Audrey Vandecauter, Maïté Thiriart en Tamara Coose