Des nouvelles têtes chez Wunderman Antwerp

News / People

Antwerp
Au début de cette semaine, Wunderman Antwerp a accueilli deux créatifs originaires des Pays- Bas : Pim Smeets et Robbin de Waij. Pim et Robbin ont récemment été diplômés d’un master en publicité à l'Académie Willem de Kooning de Rotterdam et présentent un profil professionnel autonome. Ils ont déjà partagé un stage chez Havas Lemz à Amsterdam.
Robbin a une formation graphique et a travaillé en tant que créatif chez Ogilvy & Mather Amsterdam pendant un an. Il est également un ancien membre du conseil d'administration de YoungDogs Netherlands. Pim a une formation digitale en design multimédia et en TIC.
"Nos intérêts correspondent parfaitement aux ambitions et à l'ADN digital de Wunderman Antwerp. De plus, nous sommes très curieux de découvrir la culture publicitaire belge", annonce le duo créatif.
Wunderman est une agence marketing full-service combinant créativité et data au service de communications visant à faire bouger le public et à générer des résultats pour les marques. Dans sa culture, l’agence mise pleinement sur l’esprit d’équipe. L’équipe, composée de plus de 200 personnes à Anvers et Bruxelles, est en charge de client tels que Mazda, Telenet, Danone, Lunch Garden, Ixina, JBC, VAB, Pioneer DJ, Microsoft, Samsung, etc. Wunderman Belgium est dirigée par Giovanni Canini et Erwin Jansen (CEO de Wunderman Benelux).