Les "Morceaux Durs" de la Raffinerie Tirlemontoise, c'est bien. Sauf qu'un gros "klontje" comme ça pour un petit espresso, ça fait trop. Voilà certainement pourquoi Tiense Suiker a lancé les "Petits Morceaux", des cubes de sucre version mini à la taille des tasses qui accueillent généralement le café serré. Pour promouvoir ce produit, la marque appelle depuis quelques jours sur ses comptes Twitter à partager une photo de vos moments espresso. Comme la majorité des actions du Sucre de Tirlemeont, le tout est repris sous le hashtag #sweetlittlemoments, plutôt populaire puisque loin d'être utilisé par les Twittos du monde entier uniquement pour étiqueter des moments sucrés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]