Si vous ouvrez Facebook ou Instagram, il y pleut des photos de « familles heureuses ». Tout le monde semble avoir un mariage parfait, une famille et des enfants parfaits. Nous nous donnons beaucoup de mal pour nous montrer sous notre meilleur angle et pour prétendre que notre vie est toujours rose.Nous créons ainsi une perception de la vie qui ne correspond pas à la réalité, qui met une pression sur les gens et les rend incertains.
Afin de briser l’illusion de cette vie de rêve et de soutenir les gens durant la Semaine de l’Education, Duval Guillaume et MSL Group ont créé une action audacieuse en faveur de l’Opvoedingslijn. Ils encouragent tout le monde à partager massivement des photos « imparfaites » et « honnêtes » avec le hashtag #notperfect. L’appel a été lancé par un communiqué de presse. Afin de rendre la campagne un peu plus impactante, la personnalité médiatique et maman bloggeuse Erika Van Tielen a participé. L’action a largement été diffusée dans la presse flamande classique et de lifestyle. Nombreux sont ceux qui ont relevé le défi et posté une #notperfect photo sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]