Si vous ouvrez Facebook ou Instagram, il y pleut des photos de « familles heureuses ». Tout le monde semble avoir un mariage parfait, une famille et des enfants parfaits. Nous nous donnons beaucoup de mal pour nous montrer sous notre meilleur angle et pour prétendre que notre vie est toujours rose.Nous créons ainsi une perception de la vie qui ne correspond pas à la réalité, qui met une pression sur les gens et les rend incertains.
Afin de briser l’illusion de cette vie de rêve et de soutenir les gens durant la Semaine de l’Education, Duval Guillaume et MSL Group ont créé une action audacieuse en faveur de l’Opvoedingslijn. Ils encouragent tout le monde à partager massivement des photos « imparfaites » et « honnêtes » avec le hashtag #notperfect. L’appel a été lancé par un communiqué de presse. Afin de rendre la campagne un peu plus impactante, la personnalité médiatique et maman bloggeuse Erika Van Tielen a participé. L’action a largement été diffusée dans la presse flamande classique et de lifestyle. Nombreux sont ceux qui ont relevé le défi et posté une #notperfect photo sur les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]