Des reines du shopping, avec Sanoma Media !

Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Gael, Libelle et Feeling organisent la première édition du National Shopping Day.
Le samedi 22 avril 2017, les lectrices pourront se faire une bonne journée de shopping avec 20% de réduction dans 22 chaînes de magasins, pour un total de 1075 points de ventes en Belgique et/ou en ligne. Et ce, simplement en présentant la carte National Shopping Day offerte gratuitement dans les magazines : Flair (le mardi 18 avril), Feeling et Gael (mercredi 19 avril), et Libelle et Femmes d’Aujourd’hui (jeudi 20 avril).
Le National Shopping Day est une initiative de Sanoma Media Belgium.
Les magasins participants sont : JBC, CKS, C&A, Casa, Damart, E5 mode, Paprika, Cassis, ICI PARIS XL, Veritas, Point Carré, Zeb, Bent, Uniqlo, WE FASHION, Boutique Caprice, Boutique Cobalt, Marques à Suivre, Paris Londres, La Maison Victor, Magazine Box et vtwonen.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]