Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Gael, Libelle et Feeling organisent la première édition du National Shopping Day.
Le samedi 22 avril 2017, les lectrices pourront se faire une bonne journée de shopping avec 20% de réduction dans 22 chaînes de magasins, pour un total de 1075 points de ventes en Belgique et/ou en ligne. Et ce, simplement en présentant la carte National Shopping Day offerte gratuitement dans les magazines : Flair (le mardi 18 avril), Feeling et Gael (mercredi 19 avril), et Libelle et Femmes d’Aujourd’hui (jeudi 20 avril).
Le National Shopping Day est une initiative de Sanoma Media Belgium.
Les magasins participants sont : JBC, CKS, C&A, Casa, Damart, E5 mode, Paprika, Cassis, ICI PARIS XL, Veritas, Point Carré, Zeb, Bent, Uniqlo, WE FASHION, Boutique Caprice, Boutique Cobalt, Marques à Suivre, Paris Londres, La Maison Victor, Magazine Box et vtwonen.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]