Des religieuses bénissent le foot avec Befirst

Des religieuses dans un stade. Quelle idée ! Les médias sportifs belges et les supporters se sont demandé ce que les 40 nonnes faisaient dans les stades de Genk et de Sclessin. L’événement a fait couler énormément d’encre non seulement sur Twitter, mais également sur le web, facebook, et sur différentes chaînes TV. Il ne s’agissait pas d’un enterrement de vie de jeune fille, comme il l’a été suggéré par-ci par-là, mais d’une action de « guérilla marketing » réussie de betFIRST en collaboration avec Strategie Com.
L’Objectif était simplement de faire vivre le slogan « First in Fun, First in Cash » pendant les événements sportifs et parmi les supporters.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]