Afin de retrouver les enfants disparus et donner de l’espoir à leurs parents, aucun moyen de communication n’est à négliger. Wunderman Antwerp a donc récemment élaboré un étonnant timbre pour Child Focus.
Comme chaque année, bpost a sélectionné quelques organisations afin qu’elles aient leurs propres timbres. Heureux hasard, Child Focus fête justement son 20e anniversaire cette année.
Le timbre en question ne montre pas un visage connu, ni même un inconnu, mais plutôt une intrigante silhouette littéralement découpée dans le papier. Celle-ci symbolise à la fois « l’enfant disparu » et l’engagement profond de Child Focus pour le retrouver. Par ailleurs, le timbre rappelle également aux parents affectés par une disparition qu’ils ne sont pas seuls.
Cette édition spéciale sera mise en vente à partir du 12 mars 2018.

Credits:
Client: Child Focus
Contact: Dirk Depover
Agency: Wunderman Antwerp
Account: Seppe Dogge
Design Director: Sébastien Greffe
Creative Director: Pieter Staes & Manuel Ostyn
Designer: Dorien Wendelen

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






