Design is Dead fait monter la température
Savoureux projet pour Design is Dead, qui s'associe à Come a casa pour une campagne qui sent bon le soleil. Sous le slogan "Apportez un peu de chaleur", Design is Dead emmène la marque de lasagnes dans une nouvelle direction. Là où Come a casa basait depuis quelques années sa communication sur la commodité de ses plats et sur la fraîcheur de ses ingrédients, la marque joue désormais la carte du plaisir de partager de bons moments ensemble.
Centrée sur une famille recomposée qui se retrouve pour un moment hebdomadaire de partage autour de la table, la campagne se compose d'une image et d'un publireportage. Bon appétit
Credits:
- Client: Ter Beke, Nathalie Vlaeminck
- Creative Direction: Bouke Zoete
- Art Direction: Katleen Van Ruyskensvelde
- Copywriting: Bram Van Moorhem
- Project Management: Emmanuelle Staquet
- Account Management: Annouck Hendrickx
- Photographer: Tom Swaelens
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]