Design your Body avec JIMS

campagne JIMS

Crea / News

Campagne JIMS
Septembre coïncide avec la sortie du célèbre catalogue d’une chaîne suédoise de magasins de meubles. Un événement dont a profité Federate pour lancer la nouvelle campagne de la chaîne de fitness JIMS.
L’idée: on transforme bien son intérieur, pourquoi ne pas aussi son propre corps? Pour pousser au maximum ce clin d’œil, la campagne « Design Your Bødy » emprunte au géant du meuble les grands codes de sa communication.
Résultat? Pour vous construire un corps de rêve, un catalogue de modèles vous est proposé et s’inspire des noms de meubles suédois : BØKÜ, KØR DÅTLËTT, BISKØTÖ et KØR SVËLT.
Comme l’année dernière à pareille époque, ce sont à nouveau les membres de JIMS eux-mêmes qui ont joué les premiers rôles. En quelques jours à peine, plus de 150 membres se sont inscrits au casting interne. Au final, la campagne se décline en abribus, vidéos 15’’ (Facebook, Youtube, Spotify), spots audio Spotify, POS, mini-site, banners, facebook ads, flyer dans les student packs ... Un mailing original complète le dispositif. La campagne est visible également au Luxembourg et en France. JIMS comptant actuellement 19 clubs.
Crédits
Advertised brand: JIMS Client
Contact : Francis Ottevaere, Delphine Courier
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Thomas Danthine, Anthony Lamont, Marko Leus
Graphic Design : Laurent Lejeune, Cécile Van Caillie
Project Management : Delphine Remy, Laurent Samain
Photographer : Filip Vanzieleghem
Sound Production Company : Raygun TV
Production Company : Lovo Film - ComPost
Social Media : Red Connect